Boite aux lettres

La boite aux lettres en ligne

Une question, une requête, un signalement ? N’hésitez pas à nous solliciter, chacun a un rôle à jouer dans la prévention, le bon ordre et la tranquillité publique.

La boite aux lettres est un service gratuit de la Police Municipale de Chambourcy permettant aux administrés de Chambourcy et d’Aigremont de nous signaler des faits susceptibles de provoquer un désordre ou des nuisances. Vous pouvez également par le biais du formulaire nous solliciter pour une demande d’information, une requête ou un suivi de dossier déjà en cours avec nos services.

Pour un signalement, vous n’êtes pas dans l’obligation de déclarer votre identité. 

  • Boite aux lettres

Avertissement relatif à la dénonciation mensongère :

L’article 226-10 du Code Pénal dispose que “la dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d’un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l’on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu’elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d’y donner suite ou de saisir l’autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l’employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende.”